Engel & Völkers Shops

Une norme plus élevée.

Notre histoire

Une culture de leadership

Engel & Völkers a été créé par deux amis partageant la même passion pour offrir une expérience de la plus haute qualité à des clients du monde entier. Depuis lors, Engel & Völkers a eu un engagement inébranlable envers trois valeurs fondamentales - compétence, exclusivité et passion, assurant une attention aux détails artisanale, une expertise approfondie et un service méticuleux adapté discrètement à nos clients.


Nos boutiques

Expertise locale, à l'échelle mondiale

Nos boutiques sont l'expression de notre passion pour l'immobilier et un environnement accueillant au cœur des communautés que nous servons. Que vous soyez un professionnel de l'immobilier ou que vous cherchiez à acheter ou vendre une maison, venez nous rendre visite dans l'une de nos boutiques emblématiques pour découvrir la différence Engel & Völkers.
Trouvez votre boutique

Nos conseillers

Service inégalé. Livraison incomparable

Notre norme de service nous distingue... et nos normes sont élevées. C'est pourquoi nous n'avons pas d'agents immobiliers, mais plutôt des conseillers immobiliers de confiance pour guider les clients tout au long de leur parcours résidentiel avec une connaissance précise et des soins distingués.
Trouvez un conseiller

Acheter avec nous

À propos de nous

Découvrez la différence Engel & Völkers.

Engel & Völkers offre des services immobiliers aux clients de toutes les générations cherchant à explorer le monde, mais trouvant refuge chez eux au sein des communautés qui captivent leur cœur.

Le monde d'Engel & Völkers a été créé et continue de croître autour de la mission de posséder les plus hauts niveaux de compétence et de service à la clientèle. Grâce à une cohérence de marque inégalée, des systèmes sophistiqués et des innovations, nous avons accompli ce que aucune autre entreprise immobilière européenne n'a pu faire avec succès : s'établir avec succès en Amérique.

Vendre avec nous

Votre prochaine étape

Tel que vu dans

No Articles Found

Engel & Völkers Shops

A higher standard.

Advisor with couple in kitchen

our story

A culture of leadership

Engel & Völkers was built by two friends with a shared passion to provide an experience of the highest caliber to clients around the world. Since then Engel & Völkers has had an unwavering commitment to three core valuescompetence, exclusivity and passion that ensures hand-crafted attention to detail, expert knowledge, and meticulous service tailored discreetly for our clients.


Our Shops

Local expertise, globally

Our shops are an expression of our passion for real estate and a welcoming environment at the center of the communities we serve. Whether you are a real estate professional or looking to buy or sell a home, come visit us at one of our iconic shop locations to experience the Engel & Völkers difference.
Find your shop

Our advisors

Unparalleled service. Unmatched delivery

Our standard of service sets us apart . . . and our standards are high. It's why we don't have real estate agents, but rather, trusted real estate advisors to guide clients through their home journey with precise knowledge and distinguished care.
Find an advisor

Buying with us

About us

Discover the Engel & Völkers difference

Engel & Völkers provides real estate service for clients across all generations looking to explore the world, but find refuge in 'home' within the communities that capture their hearts.

The world of Engel & Völkers was created and continues to grow around the mission to possess the highest levels of competency and client service. Through unrivaled brand consistency, sophisticated systems and innovations, we've done what no other European real estate company has been able to do—successfully establish itself in the Americas.

Selling with us

Your next move

As Seen In

No Articles Found